Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Mamylène
Le petit monde de Mamylène
Publicité
Newsletter
Catégories
26 juin 2010

Bienvenue dans mon univers

Bonjour à vous,

C'est dit , je me lance!!!!!!

Il faut faire qqs essais avant d'être au point; j'y passerai le temps qu'il faudra.

Pour l'instant je vous livre juste une petite recette pour un des repas de ce we.

Tarte à la courgette, à déguster avec une salade. Pas de tracas avec cette chaleur.

Prendre une pâte brisée, l'étaler dans un moule et tartiner de moutarde.

Disposer dessus des rondelles de tomate ou des tomates séchées selon vos reserves.

Puis des rondelles de courgettes ébouillantées 15 minutes au préalable.

Battre 3 oeufs avec 2 grosses cuillérées de crème fraîche et 15cl de lait.

On peut rajouter des épices et du basilic pour plus de parfum; Enfin parsemer de pignons de pin ( facultatif )

Enfourner 30 mn à four chaud mais surveiller la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur la blogosphère<br /> Que ce premier post soit suivi de pleins pleins pleins d'autres<br /> <br /> Elle a l'air succulente ta tarte !
Publicité